Désormais, suivez nos activités sur Facebook. https://www.facebook.com/RandoTursan/

La Multi-rando de Samadet est reportée au Dimanche 25 juillet 2021 (à confirmer en fonction de la règlementation sanitaire).
Réservez la date!

dimanche 18 avril 2010

Multirando du printemps à Samadet

"Dès notre arrivée à Samadet, le soleil aidant, ça grouillait de monde partout, une véritable "fourmilière " pleine d'entrain. Une belle organisation pour les cavaliers, les VTT ainsi que pour les randonneurs.
Un premier groupe assez pressé (!) est parti avant même que tout le monde ait fini de s'inscrire...
Nous avons donc formé un deuxième groupe avec des "vitaminés" qui nous ont, hélas, d'entrée montré l'allure...  
Un premier ravitaillement copieux et gentiment servi,et cela dans une ambiance conviviale. Avec regrets nous avons repris le sentier.
Nous nous sommes retrouvés un petit noyau dont des plus "vitaminés" du club. Denise, Dédé, Marie-Claire et Jacques. Ils ont décidé de faire la petite boucle, oufff pour moi. Un autre arrêt à Arboucave. Nos ravitailleurs prenaient le soleil. Ils étaient aussi rouges que nous...
La montée qui suit après avoir bien mangé fut un peu dure. Nous avons pris notre temps sachant que nous n'étions pas les derniers ( premier ou dernier ... qu'importe ! l'important c'est de participer)
Nous sommes arrivés au ravitaillement de la palombière avec une petite découverte. Pourtant nous étions déjà passés par là avec René mais dans l'autre sens et je n'avais pas remarqué les toilettes "première classe".

Nous avons fini notre randonnée à 3 bien tranquillement.
Nous étions attendus pour nous rafraîchir et une bonne vingtaine de minutes plus tard,  Marie-Claire et Jacques sont arrivés rouges comme des pivoines, suivis de près par Denise et Dédé à un rythme d'enfer et assoiffés.
Leur première parole fut : "faut être fou mais content de l'avoir fait".... Ils voulaient rattraper le groupe parti en tête en faisant la petite boucle en plus.
Bien contente de ne pas les avoir suivis... mais j'ai passé de superbes kilomètres
Nous avons ensuite passé un bon moment devant un copieux plateau repas, bien arrosé pour certains.
Une très belle journée. Un petit regret cependant : que le groupe ne soit pas parti ENSEMBLE ... Mais parait-il que les randonnées balisées se font ainsi..."
Francine

Lisez aussi le compte-rendu de Sud-Ouest.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire