Désormais, suivez nos activités sur Facebook. https://www.facebook.com/RandoTursan/

lundi 29 mars 2010

Au long du Louts

Hier pendant que vous étiez dans les Pyrénées, nous avons fait une très belle randonnée avec René. Nous sommes partis de Monségur (garés pas loin du Lac d'Agès) jusqu'à Hagetmau et avons fait le sentier "santé" le long du Louts.Une belle journée s'annonçait en ce dimanche et la balade fut aussi d'excellente qualité. Nous avions un homme pour quatre femmes. Quelle chance il a eue! Ou ne serait-ce pas nous ?
Toujours est-il que nous n'avons pas eu 600 m de dénivelé mais l'endroit était de toute beauté à cette saison.
Tout le long du Louts était recouvert de violettes et de primevères. Heureusement que Dédée avait son numérique pour immortaliser cette randonnée.
 
Aujourd'hui j'ai refait le "parcours santé", ayant trouvé cet endroit magnifique, rempli de violettes et de primevères. Au retour j'ai eu la surprise de rencontrer Dédée avec sa soeur Denise lorsque je retournais à la voiture.  Je suis donc repartie avec elles et là nous avons pris notre temps pour prendre de nombreuses photos.
Nous remercions René pour le choix de notre balade au bord de l'eau.
Dernière photo: En revenant de chez Dédée j'ai saisi cette lumière au-dessus de l'église de Samadet j'ai trouvée superbe.
Francine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire