Prochaine Multi-rando de Samadet le lundi de Pâques 22 avril 2019.
Réservez la date!

Multi-rando de Samadet

Excellent millésime 2019 de la Multi-rando !

Ce lundi de Pâques 2019 aura été un bon millésime pour la Multi-rando du printemps à Samadet ! Conditions atmosphériques idéales, excellent état des circuits et lundi chômé ont valu une affluence record avec 38 coureurs, 325 marcheurs et 333 VTTistes inscrits.
A l'arrivée on n'entendait que des félicitations pour les circuits, les ravitaillements, l'accueil... Cette manifestation bénéficie de la beauté de notre Tursan, mais surtout de tout le travail investi depuis plus de 17 ans par Francis et tous ceux qui ont contribué au fil des années, par l'ouverture des circuits et pour l'organisation, à l'excellente réputation de cette fête de la randonnée.
Tout cela aussi grâce aux municipalités de Samadet, d'Arboucave et de Pimbo toujours accueillantes, à tous les propriétaires compréhensifs qui acceptent le passage des randonneurs à l'occasion de cette journée, aux nombreux bénévoles et aux fidèles participants.

Des photos:
https://photos.app.goo.gl/7t8jWYhWqKTecYZR8




Multi-rando de Samadet le dimanche 22 avril 2018.

Belle réussite de la rando VTT, marche et trail de l'édition 2018.
Pas moins de 305 VTT, 320 marcheurs et 20 trailers ont participé à cette rando.

Merci à tous les participants venus des Landes, des PA et d'ailleurs , qui ont marché, couru et pédalé dans la bonne humeur, sur des circuits préparés avec soin.
Par une météo idéale et des chemins assez bien ressuyés tout le monde est arrivé sans problème .

Merci à tous les bénévoles, aux propriétaires des bois, champs et près, à la municipalité de Samadet, à celles d'Arboucave, de Payros, d'Aubagnan...

Photos, avec celles de la "répétition" la semaine précédente: https://photos.app.goo.gl/EvsVyFY2MLK6lL3c2
 -xxxx-

Les trois circuits pédestres d'environ 10, 16 et 22 km. seront proches de ceux de 2016, en direction d'Aubagnan et de Coudures, totalement séparés des circuits VTT (4 circuits de 18 à 48 km).
Cette année les marcheurs longeront le Gabas en direction d'Aubagnan, Serres-Gaston et Coudures, le grand circuit passant par le lac de Coudures.

Comme toujours avec un minimum de route, un maximum de sentiers bucoliques et variés, des ravitaillements, du sport dans la bonne humeur!
Les coureurs seront les bienvenus pour un bon trial non chronométré. Nous leur conseillons d'être au départ au plus tard à 8h30 pour être devant les marcheurs!
Inscriptions et accueil café rue Camille Prioleau, à l'arrière des arènes, au pied du château d'eau. Buvette, sandwiches et frites à l'arrivée.