Prochaine Multi-rando de Samadet le lundi de Pâques 22 avril 2019.
Réservez la date!

dimanche 26 octobre 2008

Mon petit doigt à Geaune...

Quelqu'un m'a dit...
Je n'étais pas à Geaune ce dimanche, mais
que les 13 marcheurs ont bien profité du soleil et des beaux paysages. Après la boucle locale officielle, balisée qui parcourt le quartier de Bourdos, ils ont rallongé au dessus de la bastide, en empruntant un sentier de motos. On avait annoncé "Nous parcourrons la boucle locale balisée. Nous la connaissons bien mais elle a du charme, et nous y ajouterons un petit supplément (gratuit et luxueusement illustré)." C'était bien de ce supplément de circuit qu'il s'agissait, et non de la surprise qui attendait les (enfoirés) veinards!
A l'issue de la randonnée, et ont invité la petite troupe dans leur patio pour une chaleureuse réception dont ils sont coutumiers: cette fois avec d'excellents pâté et gâteau maison, accompagnés de bourret.

Le cœur plein de regrets d'avoir loupé cette sortie, je me suis raccroché au souvenir d'un précédent bon moment dans ce patio, en juillet 2007... Alors l'en ai relu le récit sur le blog et j'ai recherché les photos dans mes archives pour les publier dans un album de la galerie de RandoTursan.

2 commentaires:

  1. Bonsoir
    Sympathique votre nouvelle présentation et merci pour vos visites sur notre blog de rando.De belles couleurs d'automne avec votre sortie pyrénéenne et je vois que tous les marcheurs aiment bien grappiller les restes dans les vignes!Je me suis décidée à faire comme vous avec les albums sur Picasa.A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Anne-Marie, je viens d'ajouter un lien vers votre blog "Chemin faisant" dans ma liste "Randonnées sur la toile", et j'encourage mes lecteurs à cliquer pour voir votre travail et les belles sorties de votre club.
    Je ne connaissais pas Aubeterre sur Dronne: l'église monolithe et la nécropole sont impressionnantes!
    Vos photos sont réussies, même la nuit!

    RépondreSupprimer