Désormais, suivez nos activités sur Facebook. https://www.facebook.com/RandoTursan/

vendredi 23 mai 2008

Aramits: Concours de chiens de berger.

J'avais en stock quelques séquences vidéo prises à Aramits lors du concours de chiens de bergers en septembre 2007 avec mon appareil photo numérique. J'ai trouvé le moyen de résoudre un problème de conversion de format (incompatibilité avec le logiciel de montage), je commence à savoir monter un film…
Mon appareil photo ayant un zoom limité (x3), je n'ai pas pu faire de gros plan. Utilisant la fonction vidéo pour la première fois et ne connaissant pas sa capacité de mémoire, j'ai parfois coupé l'enregistrement trop tôt…
Voici donc le résultat.

Cliquez ici pour relire le récit de notre participation à la fête des bergers d'Aramits le 16 septembre2007. Un lien vous mènera aux photos…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire