Les organisateurs de l'association Sports-Loisirs de Casteide-Candau étaient déçus de la participation: 36 marcheurs inscrits (il y avait peut-être des clandestins) et 55 VTTistes, alors que l'intendance pouvait accueillir 200 participants. Temps incertain, concurrence d'autres manifestations avec repas et fête, difficulté des circuits? Dommage, car l'organisation était aussi bonne que les années précédentes: Itinéraires inédits et bien choisis (à part une portion de route un peu longue)avec un grand travail de nettoyage, fléchage parfait, ravitaillements bien achalandés…
Ici, toujours de beaux panoramas et une belle variété de paysages, du Luy de Béarn aux coteaux, des chemins aux sentiers escarpés, de St Médard aux confins d'Arget. La hauteur d'eau du Luy n'ayant pas permis de le traverser à gué, nous n'avons pas pu passer au bourg de St Médard comme prévu.
Quelques gouttes de pluie au départ, mais ensuite nous avons bénéficié d'un temps couvert mais sec. Les photos...
Avant de nous retrouver sur les chemins du Tursan, revivons ici nos randonnées... N'ayez pas peur:écrivez des commentairessur le blog et sur les photos! Les précisions, les anecdotes, les questions et les suggestions sont les bienvenues!Cliquez sur le lien "commentaires" qui suit chaque billet. Si vous voulez des renseignements sur notre club, n'hésitez pas: écrivez nous! Vous pouvez aussi venir aux randos du programme sans être inscrit...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire