Prochaine Multi-rando de Samadet le dimanche 22 avril 2018.
Réservez la date!

jeudi 25 février 2010

Ça baigne !

"Quand on aime, on ne compte pas c'est bien ce que l'on dit... Nous étions 17 à braver le vent pour aller déguster les bons beignets d'Isabelle. Trois autres personnes sont venues nous rejoindre à l'Auberge de l'Eyre à Arboucave, sûrement par peur que l'on prenne trop de calories (hihihi). 
Pour la randonnée rien à voir avec la pluie du 14 janvier... Cette fois-ci le temps était avec nous malgré le vent de face par moment.
Le circuit était magnifique. René nous a rallongé un "petit" peu le circuit ayant de l'avance sur l'horaire mais quel régal pour les yeux en traversant de très beaux sous-bois.
Nous avons été très bien accueilli par Isabelle et Jean. Je n'oserais pas parler de la dégustation des beignets, les photos parlent pour moi... UN DELICE."
  Francine 
Ben non, Francine! Il est des pâtisseries qui sont un régal pour les yeux, mais les beignets, si tu ne nous décris pas les saveurs... On voit seulement qu'ils sont bien cuits et que vous avez... avidement vidé les plats...


Allez reluquer les 69 photos érotiques de Francine...

2 commentaires:

  1. Exact François, mais je n'ai pas de numérique qui enregistre les odeurs, dommage pour vous faire saliver... Il est vrai qu'ils étaient bien bons, très parfumés avec des zestes d'oranges, de la vanille et surtout le savoir-faire d'Isabelle.

    RépondreSupprimer
  2. Et le blog ne diffuse pas les parfums! Mais des mots comme "zeste d'orange " et "vanille" sont évocateurs...

    RépondreSupprimer